De la Naïveté a la Culpabilité

Pensez vous que le monde est trop naïf ?

Voir les résultas

Loading ... Loading ...

L’ordre mondial, une mascarade bien orchestrée et bien huilée au nom de la démocratie et des droits de l’homme en passant par la religion tout en accusant la tyrannie pour l’énergie .

L’attaque sur la Syrie est un copier-coller sur ses précédentes  Afghanistan, Irak et Lybie avec le même procédé, créer un mensonge et le propager en boucle en se servant des médias avec des sois disant experts militaires et politiques qui vous bourrent le crane, pensez vous vraiment que Bahar el Assad sachant que tout le monde scrute ses faits et gestes est aussi con pour bombarder son peuple avec des armes chimiques ? Croyez vous vraiment a l’authenticité des images d’enfants blesses diffusées par tous les medias ? Croyez-vous vraiment à l’existence de preuves irréfutables que personne n’a vu ? Et surtout pensez vous que le monde est aussi con pour avaler tout cela ?

L’erreur est humaine mais persister c’est se rendre coupable alors de grâce arrêter d’être naïf et regarder plus loin que le bout de votre nez ,Et même si vous êtes trop occupés a payer vos factures , le crédit de votre maison et celui de votre voiture essayer quand même .

2018-04-19T15:14:54+00:00